Messages : 23 Date d'inscription : 26/06/2015 Localisation : Au Royaume de l'Art.
Sujet: Présentations des Fondatrices. Mar 20 Oct 2015 - 11:54
Présentations des Fondatrices !
Bonjour Dans ce sujet seront répertoriées les présentations des Fondatrices, qui viendront poster à la suite de ce sujet leurs présentations Ainsi, vous saurez tout d'elles Bonne Lecture
Ta couleur préférée ? : Le bleu ciel, pour moi, elle représente la liberté.
Ton plus grand rêve ? : Etre un jour Championne du Monde de Karaté
Tes passions ? : Le graphisme, le Karaté, dessiner, Lire et écrire.
Situation amoureuse : Nan mais ça vous regarde ? XD
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai crée
Qualités :
Défauts :
Toi & le Graphisme
J'ai commencée le graphisme il y a 2 ans sur Photophiltre 7. Comme pour tout le monde, à mes débuts mes créations n'étaient franchement pas belles xD Mais j'ai persisté et je me suis améliorée ! Je graph depuis 4 mois sur Photoshop CS6.
Je fais de mon mieux pour m'améliorer Si vous souhaitez voir un peu mes créations, voici mon DA : http://la-petite-lulunoir.deviantart.com
Un peu plus...
Ton surnom ? : Lulu, Lulunya, Laurette... Mais soyez original et inventée en un par vous même !
Ta couleur de cheveux ? : Chatain
Ta fréquence de connexion par semaine : 1 fois par jour
Un petit mot à propos du forum ? : J'aime tout les gens inscrit, oui même toi là, qui lis ma présentation
Ton livre favori ? : Difficile de choisir, j'hésite entre "Nos étoiles Contraires", "Qui es-tu Alaska" et "Hunger Games"
Alors ce règlement, tu l'as lu ? : Vu que je l'ai en partit écrit oui je l'ai lu !
Gaïa
Messages : 42 Date d'inscription : 23/09/2015 Age : 22 Localisation : Dans ma forêt. c:
Sujet: Re: Présentations des Fondatrices. Lun 26 Oct 2015 - 14:44
Gaïa
« Vis ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur »
Comment as-tu connu le forum ? : Jé suis une des fondatrices éwi.
Qualités :
Défauts :
Toi & le Graphisme
J'ai commencé le graphisme il y a 3 ans sur Photofiltre et je suis sur Photoshop depuis environ 1 an, j'aime grapher du manga dans différents styles, je pense être de niveau Artiste mais après jésépa encore, et je sais pas quoi dire d'autre, mais en ce moment je galère à grapher, je fais un gros bisous à Yuuki de CG pour la signature dégueulasse que je lui ai faite. :x
Un peu plus...
Ton surnom ? : Mon surnom IRL est Loulou, Loun', choue, Lukynouchet, et mon surnom IVL c'est Gaga, Gapwet, Terre, bref, choisissez. :D
Ta couleur de cheveux ? : Blonde powa.
Ta fréquence de connexion par semaine : Tous les jours. c:
Un petit mot à propos du forum ? : Jévousaimetous.
Ton livre favori ? : J'en ai beaucoup trooooop. :x
Alors ce règlement, tu l'as lu ? : Non. :aaaa:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentations des Fondatrices.
Présentations des Fondatrices.
Page 1 sur 1