Partagez | 
 

 ✘ Les Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Reine
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Au Royaume de l'Art.

MessageSujet: ✘ Les Peuples   Mer 19 Aoû 2015 - 19:57


Les différents peuples du Royaume...


Venez ! De jolies histoire vous attente plus bas.



Notre Royaume compte quatre peuples, qui sont en conflit depuis des années et des années.
Vous qui lisez ceci, vous venez de passer à l'âge de la sagesse, vous devez maintenant choisir avec quel peuple vous combattrez.

Une fois votre peuple choisi, vous ne pourrez pas en changer en cours de route, mais, vous pourrez, si vous le désirez, en changer, lors d'un recensements, ou les joyaux et les membres des peuples seront remis à zéro. Ce seras votre seule chance, avant la saison prochaine, pour changer de peuple. Ne loupez pas cette occasion si vous avez envie de changer d'air !

Mais, je ne vous ai pas encore présenté les peuples, chers sujets, afin que vous puissiez choisir celui que vous préférez, c'est donc une chose que je vais faire maintenant. J'espère que vous vous investirez dans le peuple de votre choix. ♥

Nos peuples cherchent à posséder le plus de joyaux possibles pour montrer aux autres peuples qu'ils leur sont supérieurs par leur stratégie et leur esprit d'équipe.

✘Le peuple des Génies

Les Génies sont un peuple mythique et très discret, la plupart de la population pense qu'ils n'existent pas. 
En réalité, les Génies sont présents à peu près partout dans le Royaume mais sont pour la plupart sous leur forme humaine, et l'on ne peut les distinguer des humains normaux. Ils ont d'immenses pouvoirs mais y renoncent pour pouvoir fonder une famille et vivre une vie normale, sans se faire repérer. Comme dans les légendes, ils sont liés à une lampe à huile et si quelqu'un (autre qu'un Génie) la frotte, le Génie en devient l'esclave jusqu'à ce lui ou son maître meure ou qu'il soit libéré. Ils ne peuvent avouer leur véritable identité qu'à des Génies, sous peine d'être maudit pour l'éternité.

Les Génies ne sont pas très appréciés dans le Royaume, car certains d'entre eux ont pactisé avec des Anges noirs lors de la guerre des anges, et depuis, ils ont la réputation d'user leurs pouvoirs pour faire le mal, ce qui est faux, au contraire, ils apprécient le contact et si ils le peuvent, feront tout pour aider quelqu'un en difficulté.

Tous les Génies qui n'ont pas réussi à s'intégrer se sont regroupés dans différents clans, un peu partout dans le Royaume (bien qu'ils aient une préférence pour la chaleur du désert, qui décuple leurs pouvoirs). Malgré les difficultés qu'ils rencontrent, les Génies sont joueurs et taquins, et même assez paresseux, ils aiment prendre leur temps pour se reposer ou s'amuser, c'est d'ailleurs une autre source de mésentente entre eux et les Anges, qu'ils jugent "trop sérieux" et qui les trouvent "immatures et paresseux".
 
Ils ont une religion polythéiste et non-officielle car elle varie de clans en clans.

N'hésitez pas à les rejoindre, ils vous accueilleront avec joie et de l'amitié.

✘Le peuple des Dryades

Les Dryades sont très attachées à la nature. Si quelqu'un fait du mal à la nature, ça les touche directement, et elles se sentent très mal sur le moment.
Elles vivent dans la forêt, les animaux sont leurs amis. Quand un animal meurt, une Dryade meurt également, de même pour les végétaux.
Car, dès leurs naissance, les membres de ce peuples sont liées avec un végétal et un animal.
La chasse, la braconnage et la déforestation sont interdit dans ce Royaume. Sous peine de mort, c'est un crime très grave.
Les forêt des Dryades sont très jolies, et si vous voyez des animaux, qui sont d'ailleurs parfois une Dryade, n'hésitez pas à être doux et gentil avec eux, ils ne partiront pas puisqu'ils ne se sentent pas menacés.
Les fleurs fleurissent de partout, chaque être vivant vit avec une parfaite Harmonie avec la nature.

Ce peuple croit en Woodent, le dieu de la Forêt.
C'est un dieu simple, qui fait parfois passer des messages à son peuple à travers l'écran de communication, qui est en faite un lac, dont l'eau est si pure que l'on voit son reflet dedans. Le dieu apparaît de temps en temps à la place du reflets, pour les personnes à qui il décide que ça vaut la peine de se montrer bien sûr. Sa dernière apparition date d'il y a 70 ans.
On trempent les bébé dans cette eau afin de les purifier, on trempent également les morts, pour que leurs esprits puissent se libérer et rejoindre leurs dieux.

N'hésitez pas à rejoindre ce peuple, les Dryades vous accueilleront avec plaisir et amabilité.

✘Le peuple des Sirènes

Les Sirènes vivent dans l’océan qui entoure le Royaume.
C'est un peuple entouré de mystère, qui cultive ses faces cachées ; pour s'amuser apparemment, car les sirènes sont très joueuses, bien que réservées.
Elles vivent à l'intérieurs de jolis coquillage, blanc étincelant.
Elles ont bien une queue, qu'elles troquent (Une fois sur la terre ferme) pour une paire de jambe, c'est plus simple sur la terre ferme.
Les rumeurs que l'on racontent à leurs sujets sont fausses, elles ne tuent pas les hommes au fin fond de l’océan, non, ce sont même des personnes très sympathiques, bien qu'un peu froides en apparence, avec une énorme culture !
Les professeurs des écoles sont souvent des sirènes d'ailleurs.

Ce peuple croit également en une déesse, Mérida.
Cette déesse protège le peuple des Sirènes de nombreux braconniers, qui veulent juste leurs queues ; les braconniers étant très gravement punis dans le Royaume.
On raconte aussi qu'elle aurait sauvé son peuple d'une fin certaine, en repoussant la maladie qui s'était abattue sur toutes les Sirènes.

N'hésitez pas à rejoindre ce peuple, les Sirènes vous accueilleront avec retenue mais avec gentillesse.


✘Le peuple des Anges

Les Anges sont des créatures assez sociales, ils aiment vivre en grandes communautés. Ils sont très nombreux à la cité royale. Ils sont assez beaux, et ont les confond souvent avec des sirènes qui auraient pris forme humaine, mais contrairement à elles, ils ne sont pas à l'aise avec l'eau et se débrouillent cent fois mieux en textes diplomatiques, études de lois, bref, tous ce qui administratif. Ils ont un très grand respect de la famille, si jamais vous touchez à l'un d'entre eux, vous vous mettrez tout le peuple à dos !
Bien que ce soit une race très sérieuse, faîtes attention au jeunes Anges, ils adorent faire des blagues aux voyageurs !
Les habitations des Anges se situent sous les cieux sur des nuages nacrée. Chaque Ange à son nuage personnelle, sur son terrain, il est libre de faire ce qu'il souhaite, tant que ça ne met pas en danger autrui.
Connaissez vous l'expression, "Ange Gardien" ? Et bien elle est en partie vrai, chaque humain n'a pas un Ange qui veille sur lui tout le temps, mais si un humain est en détresse, un Ange peut très bien arriver et le sauver.
Fervent défenseur du royaume, beaucoup d'anges composent l'armée royale; bien que ce soit un peuple assez pacifiste, ils ont appris des techniques d'attaque et de défense importante, et n'oublient pas de s'en servir pour ce qu'il pensent être le bien.

Ce peuple croit en un seule dieu, c'est en fait une déesse, son nom est Sélénia.
Déesse de la lumière et de la lune, quand elle agit ou annonce une prophétie, c'est toujours la nuit. Son reflet apparaît dans la Lune à ceux qui regarde bien. Elle a une joli visage ovale toujours souriant et possède de jolies boucles blondes étincelantes. Quand un Ange est trop tourmenté, elle lui envoie une vague d'apaisement sur son cœur, elle hait voir les autres souffrir et les guerres lui font mal, bien qu'elle sache que ce soit malgré tout obligatoire, les humains sont faits ainsi..
Cette déesse a stoppé une guerre, bien avant notre royaume, bien avant tout cela, quand il n'y avait que les Anges qui composaient notre monde..
Cette Guerre opposaient des Anges de race noire(on raconte que certains sont encore en vie, au fin fond du royaume...) dont seule la haine les constituaient et les Anges blancs (ceux que nous connaissons actuellement). La déesse, supportant encore moins les guerres à l'époque, a repoussé les Anges noirs au fin fond du royaume, en leur ordonnant de ne jamais revenir. Elle a donc évité un génocide d'Anges blancs, car, nous avons découvert des mines, partout sous le sol des territoires des Anges blancs.  Depuis ce temps, par peur des Anges noirs, les Anges vivent en hauteur et continuent de prier leur bonne déesse, qui leur a évité une mort certaine.

N'hésitez pas à rejoindre ce peuple, ils vous accueilleront comme un(e) fils/fille perdu(e) qui a retrouvé le chemin de la maison.
••••••••••••••••••••

Voilà, je vous ai présenté tout nos peuples.
A vous de choisir maintenant !

(c) Rédigé par Lulunoir et Djinn et corrigé par Aelia.


© Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-kingdom-of-art.bbactif.com
 
✘ Les Peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de l'Art :: Votre Arrivée à la Cour :: Les Édits de la Reine-
Sauter vers: